Appel à Manifestation d’Intérêt pour la création d’hébergements à la nuitée

Le Minihic sur Rance

Appel à Manifestation d’Intérêt pour la création d’hébergements à la nuitée.

Réhabilitation et/ou rénovation de bâtis existants.

 

La Communauté de Communes Côte d’Émeraude, Dinard Côte d’Émeraude Tourisme, les intercommunalités de la Destination Cap Fréhel - Saint-Malo - Baie du Mont-Saint-Michel et la Région Bretagne s’unissent pour impulser, soutenir et accompagner l’émergence de nouvelles offres d’hébergements à la nuitée le long de l’itinéraire vélo de la Rance (de Dingé à Dinard – V42 et le tronçon Tréméreuc – Saint-Malo de la vélomaritime – EV4).  

 

Dans ce cadre, elles ont souhaité lancer un Appel à Manifestation d’Intérêt (AMI) à destination des porteurs de projets ayant des projets de rénovation/requalification/réhabilitation de bâtis existants dans le but d’y proposer de l’hébergement à la nuitée.

 

Les candidats à cet AMI pourront par la suite se porter candidats au dispositif de soutien financier à l’investissement adossé à cet AMI (Appel à Projets « Soutien à l’investissement hébergement à la nuitée – réhabilitation/rénovation de bâtis existants »). L’enveloppe financière régionale allouée à l’appel à projets s’élève à 350 000€.

 

  • Vous trouverez en téléchargement le règlement de l’Appel à Manifestation d’Intérêt, le modèle de lettre d’intention et la fiche de renseignements, à retourner complétées à Alizée Poulet pour les projets sur le territoire de la Communauté de Communes Côte d’Émeraude : apoulet@dinardemeraudetourisme.com | 02 99 46 48 96

 

La période de candidature à l’AMI est ouverte jusqu’au 29 juin 2024, 17h
(dépôt par voie électronique uniquement).

Le Minihic sur Rance
Télécharger
Le Minihic sur Rance
Le Minihic sur Rance
Télécharger
Le Minihic sur Rance